• Alya du vent

    Il est le leader de l’équipe des Quatre Éléments. Spécialisé dans la magie du Ciel, il a le pouvoir d’inhiber les capacités magiques de ses adversaires.

    Grâce à son pouvoir, il réussira à annihiler les pouvoirs de Makarov qui, à cause de la colère, ne l'avait pas remarqué, il se battra par la suite contre Natsu qu'il dominera complètement mais le combat fut interrompu par Erza qui était un peu rétablie de ses blessures (elle préfère mourir plutôt que de laisser ses amis perdre voir mourir eux-même). Alya, connaîssant la puissance de Titania, défai son ruban autour de ses yeux (je crois qu'il est un peu comme Kempachi Zaraki, dans Bleach, quand il ne voit pas, il est moins fort, c'est sûr, mais son bandeau doit l'empêcher d'utiliser tout son maximum en lui prenant un peu de magie) mais se fera quand même battre rapidement et facilement par Erza!

    Plus tard, juste après que Makarov ait battu José, il l'attaquera encore par derrière mais se prendra son poing dans la figure, ce qui l'enverra au Tapis.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :