• Dragons Slayers

    Les Dragons Slayers ou « Chasseurs de Dragons » sont une catégorie de mages à part.

    Ce sont de véritables dragons qui leur ont appris la maitrise de la magie. Ils détiennent un pouvoir capable de rivaliser avec celui des dragons, d’où le fait qu’ils puissent les « chasser ».

    Au travers des différents arcs du manga, on apprend que les dragons, et du coup leurs protégés, entretiennent un rapport particulier avec le mage noir Zeref. On sait également que tous les dragons ont disparu mystérieusement de la surface de la terre le 7 juillet 777 (cela fait 7 ans puisque nous sommes en 784 dans l’histoire), sans laisser la moindre explication.

    Leurs protégés se sont mis à leur recherche depuis lors et n’ont toujours pas trouver le moindre indice, sinon que leur histoire personnelle est identique. On sait par ailleurs que les dragons ne se sont pas éteints, ils coexistent dans un lieu inaccessible aux humains.

    On a pu voir qu’il existait de « faux » dragons slayers. C’est à dire des mages qui avaient des cristaux de lacryma implantés dans le corps, ce qui leur permettait d’utiliser un type de magie similaire à celle des dragons slayers. C’est le cas de Luxus avec la foudre et Cobra avec le poison.


    Voici les vrais Dragons Slayers connus :

    Natsu Dragneel, Dragon Slayer du Feu (Igneel)

    Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l’Acier (Metallicana)

    Wendy Marvel, Dragon Slayer des Cieux (Grandine)



  • Wendy Anime S2.pngWendy est une mignonne petite fille aux cheveux longs, bleus, et aux yeux foncés. Comme les autres Dragons Slayers, elle possède des canines légèrement plus dévellopés que les humains normaux. Elle porte généralement une tenue assez désserée avec des sandales.

    Wendy est une jeune fille polie à la personnalité réservée. Elle est toujours vue en compagnie de son chat, Charles. Elles entretiennent une très bonne relation, semblable à celle qu'il existe entre Happy et Natsu Dragneel. Elle est enthousiaste à l'idée de se faire des amis. Wendy aime beaucoup les membres de sa guilde.

    Lors de l'Arc Edoras, elle s'inquiète au sujet des Exceed et propose de tenter de les évacuer lorsque le danger s'approche.

    Wendy a l'habitude de réconforter les gens avec de douces paroles quand elle le peut.

    Elle est mentionnée pour la première durant une conversation entre les dragons Igneel et Grandine qui dit qu'elle pourrait entretenir une bonne relation avec Natsu Dragneel quand ils se rencontreront.

    Dragon Slayer du Ciel : Wendy est le dragon Slayer du ciel, cela veut dire qu'elle possède les mêmes capacités que Natsu Dragneel et Gajeel Redfox, mais a le contrôle sur l'air. Comme l'a dit Charle, Wendy peut manger l'air, mais n'a pas le pouvoir de bien soigner si celui-ci est pollué. Sa magie lui permet de soigner les gens des blessures les plus graves, même celles causés par les dragons, lui permmetant d'utiliser un baiser pour soigner et peut même contrer les magies ennemis. Sa magie permet aussi d'augmenter les caractéristiques comme la force ou la vitesse.

    A cause de son jeune âge, sa magie de soin lui draine beaucoup d'énergie. Elle s'est évanouie après avoir réssuciter Jellal. Charle lui répète sans cesse de ne pas trop utiliser sa magie.

    • Le tatouage de la Guilde Cait Shelter est au même endroit sur son corps que sur celui de Natsu et Gajeel.
    • Wendy et Natsu sont amis avec d'étrange chats parlant capable de voler pendant un court moment, ils sont appelés Exceed et viennent d'un autre monde nommé Edoras.
    • Natsu aurait entendu le nom de Wendy de la bouche de Igneel à l'époque. Brain aussi semble la connaître d'une certaine manière.
    • A l'origine, Wendy était censée posséder une baguette, et son tatouage de la Guilde Cait Shelter était censé se trouvé sur son épaule gauche au lieu de la droite.
    • Edo-Wendy est la seule des versions Edoras des membres de Fairy Tail à avoir une différence d'âge visible avec sa version terrestre.

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique