• Le Cipher Pol

    Le terme vient de cipher, qui signifie chiffre et de pol, qui est une abréviation de police. Cipher Pol est une branche du gouvernement chargée de l'espionnage et des renseignements. Elle est sous-divisée en huit groupes (de 1 à 8 donc) plus une branche secrète : le CP9, le groupe de l'ombre.

  • CP9

    Le CP 9 est une section fantôme qui n'a pas d'existence officielle car ils sont les seuls à détenir un privilège très particulier : le droit de tuer pour raison d'état!

    L'infiltration est l'une de leurs nombreuses spécialités, tout comme la pratique du Rokushiki (un art de combat qui transforme le corps en une véritable arme).

    A Water Seven ils se sont infiltrés durant 5 ans parmi les membres de la Galley-La Company. Leur objectif : récupérer le plan du Pluton!


    Spandam

    Aussi étrange que cela puisse paraître, Spandam est le directeur actuel du CP 9. Connaissant l'individu, on comprend vite que l'ancien directeur l'a pistonné pour qu'il obtienne ce poste (ah les fils à papa^^). En tout cas les années ne l'ont pas arrangé : malchanceux, parano, lâche, arriviste et toujours défiguré.
    Tous ses déboires ne l'empêchent pas de mettre au point des plans tout aussi diaboliques que réussis. L'infiltration du CP 9 à Water Seven, la capture de Robin, tout lui est dû. Enfin presque, car c'est grâce à l'Amiral Aokiji qu'il a obtenu le Buster call comme moyen de pression sur Nico Robin. Tout semble donc lui réussir puisque son CP 9 capture par la même occasion Franky: son ennemi de toujours et détenteur des plans du Pluton. Serait-il devenu chanceux ?
    Niveau combat, Spandam n'est pas du genre à se battre, il est loin d'être fort ^^ (il a une force de 9 douriki!). Pourtant il dispose d'une épée appelée Frankfood qui a la particularité d'avoir "mangé" le Zou Zou Fruit, conférant à la lame la capacité de se transformer en éléphant ou en une forme hybride. (c'est assez étrange, mais intéressant^^)
    A Enies Lobby, c'est avec un plaisir non dissimulé qu'il s'amusera à torturer ses deux prisonniers auxquels il ne laissera aucun espoir. Persuadé de la faiblesse de Luffy et Cie, Spandam hallucinera totalement lorsqu'il apprendra que le pirate a non seulement écrasé un millier de soldats, mais également Blueno. Le pire, c'est que Luffy sera vite rejoint par le reste de son équipage. Qu'à cela ne tienne, Spandam s'entourera de son CP 9 et menacera à plusieurs reprises d'appuyer sur son escargophone doré dans le but d'appeler le Buster Call.
    Mais rien ne se passera comme il l'espérait, Franky brûlera les plans du Pluton et les Mugiwaras se lanceront à l'assaut de la Tour de la Justice. Dans un grand élan de courage, Spandam ordonnera à Lucci de l'escorter jusqu'à la Porte de Justice avec Robin pendant que ses autres subordonnés s'occuperont des pirates.
    C'est pourtant seul qu'il devra traîner Robin jusqu'à la porte, Lucci ayant des affaires à régler avec Luffy. 
    Et c'est en voulant s'adresser au CP 9 que Spandam commettra la plus grosse bourde de sa vie : il se trompera d'escargophone et déclenchera le Buster call!!!! Toute l'île sera mise au courant et les soldats du gouvernement comprendront très vite que leur chef se fiche pas mal qu'ils y passent.
    Après moultes péripéties, Spandam arrivera avec sa prisonnière au navire qui doit l'évacuer de toute urgence. Et c'est dans l'incompréhension générale qu'il sera abattu par le Sniper King. Spandam et ses hommes seront des cibles faciles pour le sniper, mais si Robin est abattue, les pirates auront perdu!!! Pas de chance, Franky arrivera in extremis pour protéger la belle et la délivrer de ses liens.
    Bien décidé à récupérer Robin, Spandam lancera Frankfood sur elle. Encore une fois pas de bol, Franky arrêtera le zoan pour le balancer sur son propriétaire^^
    Mais Spandam ne perdra pas espoir et bien plus tard, c'est sur un navire du Buster Call qu'il donnera l'ordre d'abattre Nico Robin... tentative qui échouera encore une fois. C'est finalement de la main de la "femme démon" que Spandam sera éliminé d'une façon assez musclée. Il ne sera pas prêt d'oublier cette correction et l'échec total de sa mission^^


    Techniques

    Ivory Dart

    Spandam projette Frankfood en forme hybride sur sa cible. Gare aux défenses et à la lame-trompe^^


    Elephant Chop

    Encore une projection de Frankfood en forme Hybride. Cette fois-ci l'épée-éléphant est projetée beaucoup plus loin et elle dispose même de ses deux pattes avant pour charger


    Rob Lucci

    Agent n°1 du CP 9, Rob Lucci est un monstre sans coeur dont le seul plaisir est le meurtre (il a une force de 4000 dourikis!). C'est bien simple, du moment qu'on lui accorde le permis de tuer, il obéit aux ordres, même s'il doit tuer des innocents.

    Il y a 15 ans, Lucci reçut sa première mission qui allait faire de lui une légende parmi les forces du Gouvernement Mondial. Un groupe de pirates prit en otage 500 soldats d'un royaume et obligèrent le roi à leur céder le trône. Alors que le royaume allait se rendre, le Gouvernement Mondial envoya un gamin de 13 ans débloquer la situation. Le jeune Lucci massacra tous les otages avant d'exterminer les pirates : radical!!!

    Pour se battre, Lucci utilise les techniques du Rokushikien plus de sa force physique stupéfiante. Il est aussi un maudit des flots, détenteur des pouvoirs du Neko Neko Fruit modèle léopard qui lui permet de prendre une forme léopard ou hybride (très impressionnante), améliorant encore plus ses capacités physiques (comme s'il en avait besoin^^). Ce n'est pas pour rien qu'il est considéré comme le plus puissant agent du CP 9 à travers les âges.

    Lucci est toujours accompagné de son fidèle Hattori qui ne le quitte jamais, sauf lorsqu'il se bat. On se demande d'ailleurs pourquoi Lucci possède ce pigeon, est-ce réellement un animal de compagnie ? Difficile de croire que cet homme puisse s'attacher à quelque chose.

    Lors de la bataille d'Enies Lobby, Spandam le chargera de l'escorter avec Nico Robin jusqu'à la Porte de Justice. Poursuivis par Luffy, c'est tout naturellement qu'il décidera d'éliminer ce gêneur, après avoir prié son supérieur de continuer sans lui


    Jouant tout d'abord avec le Chapeau de Paille, il finira par le prendre au sérieux lorsque ce dernier lui fera une démonstration de ses Gears 2 et 3 : enfin un adversaire à sa mesure! Fidèle à sa réputation de combattant ultime, Lucci trouvera rapidement les points faibles des techniques de Luffy et les exploitera pour le mettre plusieurs fois au tapis.

    Voulant en finir une bonne fois pour toute, le gars au pigeon utilisera sa technique la plus puissante contre Luffy, mais face à sa détermination et aux encouragements de ses amis, elle ne se révèlera pas aussi efficace qu'il l'espérait. C'est à bout de force que le Chapeau de Paille trouvera la volonté de mettre hors course l'assassin du CP 9.

    Transformation Zoan

    Forme Hybride

    Forme Léopard

    Seimei Kikan, Kamie Bushin

    Lucci utilise le "retour à la vie" pour diminuer sa masse. Une sorte d'intermédiaire entre sa forme humaine et hybride.

    Techniques

    Shigan Ouren

    Lucci fait pleuvoir sur sa victime une pluie de Shigan avec un bras.

    Kamisori

    Combinaison Geppou/Soru, technique qui permet de se déplacer dans les airs à très grande vitesse en suivant un itinéraire en zigzag.

    Ran Kyaku Hyoubi

    Un Ran Kyaku en forme de spirale.

    Tekkai Utsugi

    Grâce à ce Tekkai, non seulement Lucci se protège, mais son adversaire subit les dégâts de sa propre attaque..

    Shigan Bachi

    Un Shigan à distance. le mouvement d'air provoqué par son doigt est aussi rapide et dangeureux qu'une vraie balle.

    Ran Kyaku Gaichou

    Un autre Ran Kyaku, mais qui cette fois a la forme d'un oiseau.

    Shigani Madara


    Même chose que le Shigan Ouren mais avec deux bras.

    Roku Ou Gun

    La technique la plus puissante du Rokushiki. Lucci pose ses deux poings en même temps sur son adversaire, puis ce dernier subit comme une sorte de décharge d'énergie très puissante (c'est un peu le même principe qu'un impact dial).

    Saidairin

    Uniquement utilisable en mode léopard ou hybride, et pour cause, Lucci étreint sa victime avec sa queue.


    Kaku

    Doriki Kaku est le n°2 du CP9 et le spécialiste des combats aux sabres, c'est donc avec plaisir qu'il se chargera de Zorro (il a une force de 2200 dourikis!)

    Kaku est quelqu'un de posé et de très sérieux dans tout ce qu'il entreprend. Même à Water Seven où son travail de charpentier n'était qu'une couverture, il mettra un point d'honneur à l'exécuter parfaitement, et même après avoir révélé sa véritable identité, il prendra le temps de se débarrasser du Vogue Merry pour faire comprendre à Pipo que ce qui est mort l'est pour de bon.

    Au sein du CP9 Kaku est en rivalité avec Jabura dont la force est presque égale. Ce dernier ne supporte pas qu'on puisse penser que Kaku soit plus fort que lui, mais Kaku se moque pas mal de ce genre de considération. Seule une chose compte à ses yeux : exécuter parfaitement les missions qu'on lui confie et pour cela être fort est très important, c'est pourquoi il s'entraîne dur dans le but d'être imbattable.

    Pour se battre, outre ses techniques du Rokushiki, Kaku a développé une technique utilisant 4 lames : sabres pour les bras et Ran Kyaku pour les jambes! Ainsi il peut frapper et trancher comme s'il utilisait 4 épées. Cette technique en fait un redoutable épéiste qui donnera du fil à retorde à Zorro, mais ses capacités ne s'arrêtent pas là. En effet pour le récompenser du succès de sa mission à Water Seven, Spandam lui offrira un fruit du démon qui accroîtra encore sa puissance : le Ushi Ushi Fruit modèle Girafe, qui lui donne le pouvoir de se changer en girafe!

    Bien qu'a priori ce fruit puisse sembler ridicule, Kaku ne tiendra pas compte des moqueries - dont il a certainement l'habitude à cause de son nez carré - et saura l'exploiter de façon impressionnante. Technicien de génie, Kaku fera preuve d'une inventivité exceptionnelle et développera toute une panoplie d'attaques toutes plus surprenantes les une que les autres, mais à chaque fois d'une terrible efficacité.

    Cependant, malgré tout ce qu'il donnera, Kaku perdra contre Zorro car si en tant qu'épéiste il maîtrise le corps, l'esprit lui échappe et il sera incapable de faire face à l'ultime attaque de son adversaire.
    Faisant face à la défaite avec honneur, Kaku offrira lui-même sa clé à Zorro puisqu'il a perdu, puis il perdra connaissance avec le sourire, semblant être satisfait d'avoir livré un beau combat.

    transformation zoan

    Forme Hybride

    Forme Girafe


    Techniques

    Ran Kyaku Hakurai


    Ran Kyaku qui en plus émet un flash lumineux qui aveugle l'adversaire!

    Ran Kyaku Ran


    Kaku utilise ses deux jambes en même temps pour envoyer une pluie de Ran Kyaku.

    Ran Kyaku Amanedachi


    La plus puissante attaque de Kaku : combinant la puissance des jambes de la girafe au Ran Kyaku, c'est une attaque circulaire qui tranche tout sur son passage, même plusieurs murs les uns à la suite des autres.

    Ran Kyaku Sen


    Kaku concentre tout l'effet du Ran Kyaku en un point et le projette droit devant lui.

    Bigan


    Kaku réalise un shigan avec son nez dont les effets sont accrus grâce à la puissance de son cou de girafe.

    Kamakirin

    Kaku frappe son adversaire à l'aide de son puissant cou de girafe.

    Tekkai Mushikaku


    Kaku enroule son cou et ses membres sur lui-même pour devenir un cube qui n'a plus d'angle mort et qui est indestructible grâce au Tekkai.

    Ran Kyaku Kirishigure


    En position de Tekkai Mushikaku, Kaku projette à l'aide de ses 4 pattes de girafes une pluie de mini Ran Kyaku très difficile à parer.

    Ran Kyaku Roudan


    Kaku réalise un double Ran Kyaku vertical pour bloquer une attaque.

    Kirin Houdai Kyoku Bigan Kilimanjaro


    Kaku se met à 4 pattes et rentre son cou dans ses épaules pour ensuite réaliser un Bigan dont la vitesse et la puissance sont accrues grâce à l'effet ressort.

    Ran Kyaku Neji Hakujin


    Kaku réalise un double Ran Kyaku en tournant sur lui-même.

    Pasta Machine Kilimanjaro

    Même chose que le Kirin Houdai Kyoku Bigan Kilimanjaro, mais cette fois-ci Kaku est debout.

    Ran kyaku Shuriken


    Kaku projette une pluie de Ran Kyaku qui ont la forme de Shuriken.

    Henchikirin


    Kaku exécute une succession de Kamakirin qui ne laisse pas le temps à l'adversaire de contre-attaquer.

    Gekirin


    Kaku attaque en même temps avec ses sabres et ses jambes (Ran Kyaku).


     

    Jabura

    Numéro trois du CP9 (numéro deux d'après lui^^) Jabura est un spécialiste en arts martiaux. D'un tempérament assez nerveux, il n'en reste pas moins un assassin efficace qui ne laisse pas traîner son travail (il a une force de 1800 dourikis!). Comme il le dit lui-même il a horreur de faire souffrir ses victimes, mais bizarrement il adore tromper ses proies en leur faisant croire qu'il veut bien les aider ou encore les laisser partir (un vrai grand méchant loup^^).

    Jabura ne s'entend pas du tout avec Lucci et Kaku (qui sont comme par hasard tous les deux plus forts que lui^^) et il ne manque jamais une occasion pour leur chercher des crasses, particulièrement au pif carré qui est son concurrent direct en matière de puissance. Il y a quelques temps, Jabura est tombé amoureux de Catherine, une serveuse (particulièrement moche en plus), malheureusement il s'est pris un râteau, et le pire, c'est que tout Enies Lobby est au courant (il a vraiment pas de bol^^).
    Jabura a mangé le Inu Inu Fruit modèle Loup qui lui confère la capacité de se changer en loup ou en forme Hybride homme-loup ce qui lui permet d'accroître considérablement sa force et sa vitesse. En matière de Rokushiki, le clébard (comme le surnomme affectueusement Lucci) semble être un spécialiste du Tekkai. Il est le seul membre du CP9 à pouvoir l'effectuer tout en continuant de se mouvoir ce qui, il faut le dire, est vraiment utile.

    Lors de la chasse aux Clefs, Jabura attendra tranquillement son adversaire dans sa chambre, il fera même une petite sieste, ne considérant pas les Mugiwara comme une menace sérieuse. Sniper King essayera de profiter de son sommeil pour récupérer discrètement sa clef, mais en vain. Le pauvre sniper n'aura vraiment aucune chance et se fera littéralement massacrer par Jabura.

    Il évitera la mort de justesse grâce à l'intervention musclée de Sanji qui prendra sa place. Malgré la prestation du blondinet, Jabura encaissera sans problème tous ses coups et ne prendra pas au sérieux son adversaire. Cela lui coûtera très cher lorsque Sanji révèlera une nouvelle technique : la Jambe du Diable. Et même son Tekkai ne pourra arrêter la chaleur des coups de pieds du cuistot. Le clébard repartira la queue entre les jambes se coucher dans sa niche^^

    Transformation

    Forme Hybride

    Forme Loup


    Blueno

    Celui que l'on prenait pour un simple patron de bar était en réalité un des agents du CP 9!!!
    Blueno est un type froid, ne laissant jamais (ou presque jamais) transparaître ses sentiments (il lui arrive de perdre son sang froid, mais c'est assez rare^^). Disposant d'une force de 820 Doriki, il est le numéro 4 du CP 9. Comme ses autres collègues, il maîtrise le Rokushikimême s'il semble avoir une prédisposition pour le Tekkai (une partie de ses techniques de combat utilise le Tekkai dans un but offensif). En plus d'être un surhomme, Blueno est aussi le détenteur des pouvoirs du Doa Doa Fruit, faisant de lui un homme-porte. Il peut créer des portes n'importe où, aussi bien sur un mur, sur une personne que dans l'air. Son pouvoir lui permet aussi d'atteindre un plan astral, ainsi il peut se déplacer sans être vu et ressortir là où l'on ne l'attend pas (idéal pour un agent secret).

    Lors de l'opération visant à récupérer les plans du Pluton, Blueno conduira Robin jusqu'à la chambre d'Iceburg afin de le neutraliser. Il nous montrera son professionnalisme en tirant sur le chef de la Galley-La Company, histoire que ce dernier ne puisse rien tenter. Puis il sortira de la chambre pour nettoyer le couloir des quelques gêneurs qui s'y trouvent (il mettra KO Tailston d'un seul coup). Quelques minutes plus tard en compagnie de Lucci, Kaku et Kalifa, il fera une petite démonstration de ses capacités à Luffy qui ne pourra rien faire face au Rokushiki.

    Bien plus tard, à bord du Puffing Tom, Blueno, toujours très sûr de sa supériorité, se mettra en travers du chemin de Sanji, Franky et Sniper Kingau cours de leur tentative de sauvetage de Robin. Le blondinet réussira presque à briser son Tekkai. Blueno finira pourtant par neutraliser le cuistot et recapturer Robin.

    Ce n'est que lors de l'assaut d'Enies Lobby par Luffy et cie que Blueno prendra conscience que l'équipage du Chapeau de Paille, et plus particulièrement son capitaine, ne doivent pas être pris à la légère. Au début, Luffy fera jeu égal avec lui (à son grand étonnement). Malheureusement pour Blueno, le pirate lui révèlera sa toute dernière technique : le Gear 2. Et là, le membre du CP 9 à la tête de boeuf sera totalement dépassé par la vitesse de Luffy, même son Tekkai Perfect ne parviendra pas à arrêter ses coups. Blueno finira par mordre la poussière pour ne jamais se relever...

    Techniques

    Doa Doa

    Blueno crée une porte dans la matière solide. Très pratique pour traverser discrètement un mur.

    Air Door

    Grâce au Doa Doa Fruit, Blueno crée une porte dans l'air, lui permettant de se réfugier dans un plan astral, puis de ressortir dans un tout autre endroit. Ce pouvoir lui permet de se cacher ou de traverser sans problème des endroits dangeureux (comme une étendue d'eau ou le vide par exemple).

    Tekkai Rin

    Technique utilisant le Tekkai dans un but offensif. Blueno se projette sur sa cible tel une roue tout en effectuant son Tekkai.

    Porte Tournante

    Blueno utilise le pouvoir du Doa Doa Fruit pour ouvrir une porte au niveau des yeux de son adversaire afin de le déstabiliser.

    Tekkai Crash (Tekkai Sai)

    Un autre technique utilisant le Tekkai dans un but offensif. Blueno se projette sur son ennemi à toute vitesse tout en effectuant un Tekkai.

    Tekkai Gou

    Blueno met toutes ses ressources dans ce Tekkai supposé indestructible. Malheureusement ce n'est pas son ultime technique de protection qui arrêtera Luffy.


    Kumadori

    Kumadori

    Tout droit sorti d'une pièce de théâtre Kabuki, Kumadori est pourtant comme ses collègues un membre du CP9 et donc un agent secret (on se demande vraiment comment il peut passer inaperçu^^). De nature très poétique et limite suicidaire, il est toujours prêt à prendre sur lui les erreurs des autres et à donner sa vie sans hésitation pour racheter leurs fautes. Enfin presque puisqu'il se fait à chaque fois harakiri en mode "Tekkai", non pas qu'il soit lâche, mais sa pauvre mère qui est au paradis ne s'en remettrait pas s'il mourrait (tu parles d'une excuse ^^)

    Doté d'une force de 810 Doriki, il est l'un des membres les moins forts du CP 9, mais ce n'est pas une raison pour le sous-estimer. Kumadori a développé au cour de sa vie une technique particulière baptisé "le retour à la vie". D'après lui, l'Homme est capable de contrôler chaque parcelle de son corps, ainsi le Kabuki est capable de donner "vie" à sa très longue chevelure et de s'en servir pour attraper et attaquer ses victimes.

    C'est dans les Geôles de la Tour de la Justice que Kumadori attendra patiemment sa victime qui se trouvera être Nami. La jeune navigatrice ne sera pas du tout de taille face au CP9. Au moment même où il allait en finir, il sera stoppé par Chopper qui reprendra le combat de la belle. Au cours du combat, le renne et le Kabuki se retrouveront dans les cuisines et ce pauvre Kumadori se verra enfermé dans le réfrigérateur!!! Pas bien malin, il finira quand même par en sortir en ayant dévoré tout son contenu!!!

    Malgré toutes les attaques de Chopper, Kumadori gardera l'avantage et mettra le renne quasiment KO. C'est alors que le cauchemar commencera pour le CP9. Sans rien y comprendre, Chopper se transformera en un gigantesque monstre de plusieurs mètres de haut. Malgré son Tekkai, Kumadori sera exterminé par cette chose qui s'acharnera sur lui avant de le balancer jusque dans le Palais de Justice. Dans son malheur, le CP9 au visage de Kabuki pourra finalement rejoindre sa pauvre mère au paradis...

    Techniques

    Seppuku

    Technique utilisée par Kumadori pour se faire Harakiri. Bizarrement il effectue toujours un Tekkai en même temps ^^

    Seimei Kikan, Kami Shibari

    Technique spéciale de Kumadori, lui permettant de contrôler ses cheveux. Il peut alors s'en servir comme de nouveaux membres pour attraper sa victime.

    Haru Gin Jou

    Une fois son adversaire immobilisé, Kumadori le transperce dans le dos à l'aide de son bâton.

    Seimei Kikan, Digestion, Absorption

    Encore une technique bizarre. Grâce à elle, l'agent du CP 9 peut perdre immédiatement du poids s'il a trop mangé^^

    Shigan Q


    Kumadori réalise un Shigan avec son bâton!

    Shish Kebab

    Il enflamme le bout de son bâton et frappe à toute vitesse son ennemi!

    Seimei Kikan, Shishi Shigan

    A l'aide de sa technique du Retour à la Vie, Kumadori réalise des Shigan avec ses cheveux : mortel!

    Tekkai Gou

    Kumadori met toutes ses ressources dans ce Tekkai qui rend son corps aussi résistant que l'acier!

    Ran Kyaku Renge


    Un Ran Kyaku spécial, aussi beau qu'une fleur de lotus.

    Yana Gin Jou

    Identique au Haru Gin Jou, sauf que cette fois, Kumadori fait face à sa victime.


    Fukuro

    Fukuro, dit le silencieux est un des "rigolos" du CP9. Il ressemble plus à un gros ballon qu'à autre chose^^ Une autre de ses particularités physiques est d'avoir une fermeture éclair en guise de bouche, qu'il peut ouvrir ou fermer d'un simple coup de zip^^. Il semblerait qu'elle soit bien utile car Fukuro est incapable de mentir (ce qui n'est pas pratique pour un agent secret^^). Par exemple lors de sa dernière mission, où avec Jabura et Kumadori, ils étaient censés assassiner trois personnes, dont un chef révolutionnaire, Fukuro n'a pas pu s'empêcher de parler du complot en ville, et un assassinat discret s'est transformé en boucherie^^
    Grand spécialiste du Soru, il est capable de s'approcher de sa victime et de la tuer sans que celle-ci ne se rende compte de sa présence. Fukuro dispose en plus d'une technique particulière, le Match, qui lui permet de jauger la force de base de toute personne qui le frappe (sa propre force est de 800 Doriki).
    Lorsque les Mugiwaras et Franky réussiront à pénétrer dans la Tour de Justice, Fukuro se dressera devant eux afin de leur imposer un petit jeu. Cinq des membres du CP9 disposent chacun d'une clef, mais une seule d'entre elles pourra libérer Robin de ses menottes en Seastone. Il leur expliquera avant de s'enfuir que ce n'est qu'en les battant tous qu'ils pourront récupérer les clefs et sauver leur amie.
    Fukuro décidera de prendre en chasse Franky et le stoppera net avant qu'il n'atteigne les cuisines. Convaincu de sa supériorité, le CP9 sera très surpris par la puissance des coups de Franky dont les poings d'acier mettront à rude épreuve son Tekkai.

    Le combat tournera très vite au street fight, les deux combattants se rendant coup pour coup. Parvenant à refaire le plein de cola, Franky étalera Fukuro d'un seul coup de poing, l'entraînant à l'extérieur de la Tour de Justice. Mais loin d'avoir été vaincu, Fukuro entraînera le cyborg dans la mer et utilisera le Geppou à son avantage tandis que Franky sera précipité vers une cascade sans fond. Malheureusement pour le CP9, Franky est un dur à cuire : il parviendra à s'en sortir en s'agrippant à une de ses jambes et l'éclatera avec l'une de ses techniques loufoques dont il a le secret. Le pauvre CP9 à la fermeture éclair finira six pieds sous terre pour ne plus en sortir...

    Techniques

    Match(Te Awase)

    Technique spéciale du Rokushiki permettant à Fukuro de déterminer le Doriki (la force de base) d'une personne qui le frappe.

    Super Heavy Shigan punch Dugong

    Fukuro réalise un Shigan avec son poing!

    Dugong ultimate Technique, Fukuro Dataki

    Il se déplace à grande vitesse autour de son adversaire et réalise une série de Shigan avec ses poings!

    Tekkai Dama


    Fukuro se projette sur sa cible en tournoyant sur lui même tout en exécutant un Tekkai.

    Kami Slime


    Encore plus efficace que le Kami, Fukuro devient aussi épais que du papier et peut se tordre dans tous les sens, rien alors ne peut le toucher.


    Kalifa

    Seule membre de sexe féminin du CP9, Kalifa est une jeune femme très sûre d'elle et également très imbue d'elle-même (sa force est de 630 douriki)

    Consciente de son sex-appeal, elle aime en jouer (voir sa tenue très sexy) et ne supporte pas qu'on l'ignore! D'ailleurs elle aime rappeler ses charmes, par exemple en accusant régulièrement son chef d'harcèlement sexuel, alors que ce pauvre Spandam ne fait que prononcer son nom!

    Dans les combats de la Tour de la Justice, Sanji aura le malheur de tomber sur elle. Ne se privant pas d'user de ses charmes, elle réussira à mettre le cuistôt hors jeu, malgré l'évidente supériorité en tant que combattant de ce dernier. Mais que voulez-vous, Sanji ne peut se résoudre à frapper une femme, surtout aussi sexy!

    Au final c'est Nami qui reprendra ce combat. Kalifa se fera alors une joie de lui faire une démonstration des pouvoirs qu'elle a acquis en mangeant le Awa Awa Fruit, que Spandam lui a offert pour la récompenser du succès de sa mission à Water Seven. Ses nouveaux pouvoirs lui permettant de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même, elle s'empressera de nettoyer Nami en réalisant des massages savonneux très sexy, bien entendu!

    Toujours très sûre d'elle et sous-estimant son adversaire, Kalifa ne prendra pas le combat au sérieux et semblera plus intéressée de s'amuser avec ses nouveaux pouvoirs. Cette erreur lui sera fatale car Nami finira par comprendre comment déjouer ses bulles savonneuses et lorsque Kalifa voudra en finir il sera trop tard : c'est Nami qui mènera la danse et qui lui fera une démonstration des pouvoirs de son Clima Tact!

    Au final vaincue par Nami qui aura su exploiter toutes les occasions, Kalifa aura peut-être compris qu'on ne prend pas un bain en plein milieu d'un combat!

    A noter que son père fut membre du CP9 il y a de cela 20 ans.

    Techniques

    Chemin de Ronces(Ibara Road)


    Kalifa fouette ses adversaires à l'aide d'un fouet recouvert d'épines.

    Bouclier de bulles


    Kalifa crée un bouclier de bulles de savon qui la protège de la foudre.

    Soap Sheep


    Kakifa s'entoure d'une immense quantité de bulles de savon qu'elle va utiliser dans diverses attaques.

    Sheep cloud Relax Hour

    Kalifa projette des bulles savonneuses sur son adversaire.

    Golden Hour

    Kalifa masse son adversaire avec ses bulles de savon pour que leur effet soit plus efficace.

    Shinaru Shigan Whip


    Kakifa réalise un shigan qui fouette son adversaire et qui le projette sur plusieurs mètres.

    Sheep cloud Tidal Wave


    En créant un maximum de bulles de savon à l'aide du Soap Sheep, Kalifa crée une immense vague que son adversaire ne peut éviter.


    Nero

    Nero la belette des mers est la dernière recrue du CP 9. C'est un homme cruel n'ayant qu'un plaisir dans la vie : tuer (charmant pour un défenseur de la justice).
    Comme tous les membres du CP 9, il a été formé au Rokushiki... enfin presque car comme l'indique son deuxième surnom (Nero aux quatre pouvoirs), il n'a réussi pour le moment qu'à apprendre quatre des six redoutables techniques du CP 9 (il ne maîtrise ni le Shigan, ni le Tekkai). C'est pourquoi il se bat avec deux pistolets pour compenser cette faiblesse.
    Lors de l'affaire "Water Seven", Nero sera chargé de protéger le wagon n°3 du Puffing Tom. Lorsque Sandy et co entreprendront de sauver Robin, Nero aura la bonne idée de les attendre sur le toit de son wagon. C'est là qu'il rencontrera et affrontera Franky. Nero disposant d'un bon nombre de techniques d'esquive, il donnera bien du mal au cyborg. Enfin ce sera réciproque puisque son Ran Kyaku n'aura aucun effet sur Franky. À force de se battre, il finira par trouver le point faible du cyborg : son dos. Il n'hésitera pas à lui tirer dessus alors qu'il a pour mission de le ramener vivant. Pas de bol pour lui, Franky le roi du bluff utilisera une de ses techniques secrètes pour l'immobiliser et lui fracasser le crâne. Le coup sera tellement fort que le toit du wagon s'effondrera et tous les deux se retrouveront en face des autres membres du CP 9. Devant tant d'incompétences à remplir sa mission, Nero sera éliminé d'un seul coup par Lucci. (s'il avait appris le Tekkai, il aurait peut-être survécu^^)

    Techniques

    Ran Kyaku Line(Ran Kyaku Sen)

    Nero concentre tout l'effet du Ran Kyaku en un point et le projette droit devant lui.




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  • CP7

    Lors de l'affaire "Water Seven" cette section fut chargée d'assurer la sécurité du wagon n°4 du train qui ramenait le CP 9.

    Wanze Le fou

    Wanze le fou (comme il se surnomme lui-même^^) est le spécialiste en arts martiaux du CP 7. On ne peut pas dire qu'il soit un prix de beauté, il a des "dents de lapin" et ses yeux sont bizarrement en dehors de son visage. C'est un véritable excité qui ne tient pas une seconde en place et il adore imiter de façon ridicule les gens. En combat, il est très doué pour éviter les attaques de ses adversaires, même si à chaque fois il avoue avoir été mort de trouille^^
    Ses techniques de combat sont principalement basées sur la nourriture et plus particulièrement sur les nouilles. Avec lui la nourriture devient une arme. Il peut même se créer une armure de ramen capable de parer toute attaque à mains nues.
    En plus d'être un combattant, Wanze est aussi un fin cuisinier, il est capable de cuisiner tout ce que l'on peut désirer, même si sa spécialité sont les ramens. Il a une manière bien à lui de les préparer. Ses poils de nez sont comme un tamis, alors il prépare les nouilles dans sa bouche puis les fait ressortir toutes prêtes par ses narines. (ça se passe de commentaire tellement c'est immonde^^)
    Devant un tel gâchis d'aliments, son adversaire ne pouvait être que Sandy. Notre cuistot aura d'ailleurs bien du mal à le toucher, l'armure de nouilles n'arrangeant rien. En tant que cuisinier face à de la nourriture, Sandy s'autorisera à se servir de couteaux de cuisine et mettra en assiette la terrible armure de pâtes de Wanze. L'agent du CP 7 regrettera très vite d'avoir mis Sandy en colère en commettant trois erreurs : se présenter comme un cuisiner, gâcher de la nourriture et insulter Robin-chérie.

     

    Ramen Beam

    Wanze met de la farine dans sa bouche pour préparer des ramens puis les projette par ses narines. Cette attaque, bien que répugnante est aussi dangereuse qu'une arme à feu.

    Men-Kiri Fire Skate


    En frottant les roulettes de ses rollers sur le sol Wanze parvient à les enflammer. Il en profite alors pour frapper son adversaire d'un coup de pied enflammé.

    Le Costume en Nouilles(The Men's formal suit)

    Une armure de ramen, renforçant sa vitesse, sa force et le protégeant des assauts de ses adversaires. C'est la technique secrète du style ramen^_^

    Tonkotsu Spank

    Un coup de poing de ramen... c'est censé faire mal^_^; Gare toutefois à ne pas se prendre les mains dans les ramens^_^

    Presse à Nouilles(Men Soul Press)

    Wanze bondit sur sa cible pour l'aplatir sous son armure de ramen.

    Râmen et Gyôza Clapping(Ramen Gyoza Set Clapping)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Wanze projette ses bras ramens tout droit, en leur faisant décrire des vagues.

    Multiple Spank(Fukumen Spank)

    Il projette ses bras ramens droit devant tout en les faisant tournoyer comme une spirale.

    Le Fouet des Mille Nouilles(Senmen Muchi)


    Wanze se sert de nouilles comme de fouets pour frapper ses ennemis.

    Nouillo-Kick(Menkui Knocker)


    Il saute puis projette ses jambes ramens vers son adversaire.

    Lancer de Couteaux

    Wanze jette des couteaux de cuisine sur son ennemi.

    La Lame à Pasta Empoisonnée


    Une autre technique secrète du style ramen. Wanze attaque ses ennemis avec un énorme couteau dont la lame est recouverte d'un puissant poison. Il est déconseillé de manger des ramens préparés avec ce couteau ^^

     
       
       
       
       
       

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  • CP6

    Lors de l'affaire "Water Seven" cette section fut chargée d'assurer la sécurité du wagon n°7 du train qui ramenait le CP 9.

    Jerry

     

     

    CP6

    Jerry dit le "boxeur" est le chef du CP 6.
    Ce géant d'au moins 5 mètres est originaire de l'île du karaté qui se situe à South Blue. C'est d'ailleurs pourquoi il utilise pour se battre une technique mêlant boxe et yoga (ne cherchez pas, il n'y a pas de lien^^). Concrètement il se bat avec des gants de boxe et ses coups peuvent prendre des trajectoires "étranges" (ce doit être l'effet "Yoga").
    Quoiqu'il en soit, avec ses hommes il croisera la route de Sandy lorsque ce dernier s'introduira dans le train spécial du CP 9. Jerry lui fera une petite démonstration de sa force mais le cuistot lui règlera vite fait son compte avec un coup de pied dont il a le secret ^_^
    Rien d'autre à ajouter : Jerry n'aura même pas le temps de comprendre ce qui lui arrive!


    Jerry Aurora Flicker Jab

    Jerry donne une multitude de coups de poing à son adversaire.


    Screw Drop-KickJerry se projette sur sa victime tel une lance, tout en tournoyant sur lui-même.


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