• Big Mom

     Charlotte Linlin, aussi connue sous le nom de Big Mam est la dernière des Quatre Empereurs à être nommée et la seule membre féminin du groupe. Son épithète fut révélé juste après la Bataille de Marine Ford et la mort de Barbe Blanche, et son vrai nom fut d'abord mentionné par Pappug.

    Les Yonkou

     

    Apparence

    Tout comme Kaidõ, Big Mam n'a pas encore fait une apparition actuelle, mais la silhouette de la pirate est visible dans l'explication de Monkey D. Garp sur les Quatre Emperers. D'après la silhouette, elle a un sourire large et de long cheveux frisés qui vont autour de sa tête en mode étendue.

    Son drapeau pirate est un crâne avec des lèvres épaises (indiquant l'utilisation de rouge à lèvre) et portant un chapeau pirate dans un arrière-plan duveteux (qui pourrait représenter ses cheveux dans un certain style) avec divers cannes croisées en arrière (une à droite, 3 empilées ensembles à gauche) à la place des tibias normaux. Un arbre est vu entrain de sortir de la canne du droit du bas.

    On ne sait pas grand chose sur sa personnalité. Elle semble appréciée les sucreries puisqu'elle demande d'être payer en bonbons. Elle semble posséder un genre d'état d'esprit capitaliste, puisque Pappug pense qu'elle protège l'île des Hommes-Poissons avec une perspective d'affaire, mais sa volonté à succèder la protection de Barbe Blanche sur l'île des Hommes-Poissons suggère un côté bienfaisant d'elle.

    En tant que membre des Quatre Empereurs, Big Mam est l'une des trois (anciennement quatre) pirates les plus puissants dans le monde. Il faut savoir aussi que Big Mam portège maintenan l'île des Hommes-Poissons à la place de Barbe Blanche, indiquant une influence puissante qui similaire à celui de l'ancien membre des Quatre Empereurs.

    Histoire

    Après la Guerre de Barbe Blanche et la mort de Barbe Blanche, l'île des Hommes-Poissons fut à nouveau vulnérable aux attaques de pirates. Big Mam décida alors de la protéger à la place de Barbe Blanche en échange de bonbons comme mode de paiement, ce qui mena à la création de la Candy Factory.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :