• Biska Moulin

    C'est un immigré de l'Ouest.

    La pistolera, sa magie, lui permet de combattre en s'armant de n'importe qu'elle armes à feu
    (elle les prend dans un autre dimension).C'est le même principe que la magie d'Erza.

    Elle aime Arzak mais n'ose pas lui dire. Quand elle a tenté dans parlé à Erza, cette dernière lui a hurlé qu'elle était lâche. Elle a donc décidé de faire sa déclaration le lendemain, mais les phantoms ont attaqué Fairy tail avant qu'elle en ait eu le temps.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 15:46

    bonjour,es-ce que je pourrais prendre votre image pour mon blog ?

    merci d'avance

    camille230

    2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 15:00

    bonjour,

    es-ce que je pourrais prendre votre image de Biska Moulin pour mon blog ?

    (je suis camille230 je me suis crée un compte ekla)

    merci d'avance

    camille1123

    3
    Mardi 24 Juillet 2012 à 19:06

    bonjour,es-ce que je pourrais prendre votre image de biska moulin pour mon blog ?

    merci d'avance

    camille1123

    4
    Lundi 30 Juillet 2012 à 11:30

    houlà... désolé de t'avoir "forcer" à mettre plusieurs fois ce commentaire mais j'étais en vacances mais vas-y sers toi ^^

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 21:16

    c'est pas grave, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :