• Crocodile

    les shichibukai

    Crocodile, anciennement mis à prix à 81 millions de berrys

    Cet ancien Capitaine Corsaire a tenté un coup d'êtat à Alabasta avec l'aide de l'organisation criminelle qu'il a fondé: Baroque Works. Cette organisation est composée de très nombreuses personnes et compte dans ses rangs des individus extremement puissants (Crocodile et Nico Robin), les agents officiers (Ils sont 9 allant tous pa pair sauf Mr2 Bon-Clay qui est un travesti^^), les frontiers agents, moins puissants que les Officiers , puis les "millions" et les "billions".

    Le plan de Crocodile consistait à provoquer une guerre civile entre le Palais et les Rebelles, grâce à une machination complexe visant à discréditer le Roi et à le faire pour un tyran et un meurtrier. Heureusement, l'intervention de la fille du Roi et d'un mebre du palais, infiltrés dans Baroque Works, a permis de sauver le Royaume d'Alabasta, avec l'aide de l'équipage de Luffy.

    Luffy a réussi de peu à battre Crocodile dans les sous-sol d'Alubana, mettant ainsi fin à la guerreet révélant au monde entier la trahison du Capitaine Corsaire.

    Crocodile fut enfermé en prison avec la lupart des agents Officiers mais ceux-ci réussirent tous à se libérer, àà l'exeption de Mr1, Mr2, Mr3 et Crocodile qui furent envoyés directement à Impel Down.

    Après avoir été transféré au niveau 6 de la grande prison d'Impel Down, Crocodile s'allia à Luffy pour s'en échapper, accompagné de ses 3 ex-employés. Il participa ensuite à la bataille de MarineFord aux cotés de Barbe Blanche et Luffy, et sauva celui-ci de l'épée de Mihawk et de l'amiral Akainu, car selon lui, "voir la marine aussi heureuse le rendait malade".

    Après la bataille de Marine Ford, on retrouve Crocodile et Mr1 sur une île de Grand Line (le nom de cette île n'est pas précisé). Ils prévoient de se rendre ensemble dans le nouveau monde.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :