• Gayla

    GaylaGayla est le boss du Temple du Vent dans The Wind Waker. Serpent de sable géant, accompagné de sa progéniture, le haut de son corps ferait plutôt penser à celui d’une raie manta. Il est l’un des sbires de Ganondorf, qui fut par le passé responsable de la mort du Sage du Vent Fado. Dans le but de libérer le temple de l’emprise du mal et de redonner son pouvoir à Excalibur, Link se rendra au fin fond du donjon en compagnie de Dumoria pour mettre un terme à l’existence de ce monstre.

    Très semblable à Skorn, le boss de la Forteresse de Pierre dans Majora’s Mask, Gayla possède également la particularité de voler dans les airs, bien qu’il utilise également le terrain de sable à son avantage. Le serpent peut ainsi réapparaître à n’importe quel endroit en surgissant d’un tourbillon, fonçant droit sur notre héros afin de l’engloutir, ou en plongeant dans le sol lorsqu’il est dans les airs. Pendant ces instants, sa bouche difforme fait cependant apparaître une sorte de tentacule qui lui fait office de langue, au bout duquel se tient son unique œil et point faible du monstre, que Link pourra atteindre à l’aide du Grappin.

    Une fois terrassé, Gayla s’envole dans les airs, et son corps se désintègre petit à petit pour ne faire plus qu’un avec le sable. Le Temple du Vent libéré, Link et Dumoria commencent ainsi à rendre son pouvoir à l’épée légendaire.

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :