• Gordon

    GordonGordon est le boss de la Tour des Dieux dans The Wind Waker. Situé dans la plus haute salle du donjon, Gordon est une créature mécanique futuriste vraisemblablement crée par les dieux afin de tester la force et le courage des individus. Portant le surnom du Grand Arbitre, ce monstre composé d’une tête et de deux mains lui servant également pour voir le jeune homme représente ainsi l’ultime défi de la tour avant l’accès au sommet.

    Initialement incrusté dans le mur de la salle, les membres de Gordon s’activent, et tandis que les yeux rouges de la statue se ferment, ses mains cherchent alors à balayer notre héros en dehors de la plateforme, sur des parcelles électriques. Le moyen de mettre fin à leur balayage est donc d’endommager les yeux présents dans la paume à l’aide de l’Arc. Une fois les mains désactivées, la tête de Gordon s’active et utilise sa puissance dévastatrice afin de faire ressentir de nombreux tirs explosifs provenant de sa bouche dans toute la salle. Une fois les vrais yeux de Gordon désactivés, ce dernier tombe au sol, donnant l’occasion à Link de lui glisser une Bombe dans sa bouche ouverte. 

    Bien que cela ne semble guère efficace à première vue, quelques explosions en plus suffiront à convaincre les dieux de l’obstination et du courage du jeune elfe. Tout en se replaçant dans le mur, Gordon se désactive et l’accès au sommet de la Tour des Dieux est ouvert.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :