• Izaya Orihara


    Il possède des cheveux mi-long, d'une couleur noire, yeux en amandes, on peut souvent y lire ses sentiments, et le plus souvent, ils sont effrayants... Sa peau est très pâle, presque blanche, il est grand et plutôt mince. Il est souvent habillé d'une veste en cuir noire, avec une capuche ornée d'une fausse fourrure. Il ne se sépare jamais de son couteau qu’il manie agilement.

    Il vit dans le quartier de Ikebukuro à Tokyo au Japon, et a deux petites sœurs jumelles de 15 ans, Kururi & Mairu, dont il s’occupe encore actuellement depuis la mort de leurs parents. C’est un quartier très mal fréquenté et Izaya ,qui était déjà un garçon rebelle qui méprisait ses parents et qui, à leur mort, n’éprouva aucuns sentiments spécifiques si ce n’est qu’un grand soulagement, n’eut aucun mal à vivre là-bas. Il est rapidement devenu quelqu’un de débrouillard qui a vite réussit à se faire respecter voir craint par les bandes de voyous qui pullulaient ces lieux. Bref, il devint un cas à part, vu par les autres comme quelqu’un de dangereux et déconseillé à approcher. Un, jours, il rencontra Shizuo qui manefesta immédiatement une haine envers lui. Toujours en train de se battre, entre poignard tranchant, distributeur et panneaux frappeurs, c'est

     catastrophique à Ikebukuro. Et ils sont très connus pour ça. Chaque jour pour Izaya, c’était trois heures à déambuler dans Ikebukuro histoire d'échapper à Shizuo-le-pot-de-colle-excité.  Au moins, cela lui permis de se forger à la course et il est de fait devenu très rapide.

     

     Izaya est une personne très intelligente. Il manipule les gens, tout ça pour obtenir ce qu'il désire d'eux. C'est simple, il est très doué pour mener son petit monde en bateau. Aussi, il n'est pas du tout naïf et ne se fait pas avoir facilement ! Il faut vraiment de l'astuce pour le coincer, car, après tout, il ne vous fera pas de cadeaux, car au final, vous emmerder, c'est sa spécialité ! 

    Très pacifiste, il n'est pas du tout susceptible, au contraire ! C'est plutôt lui qui vous rend susceptible ! Il est parfois très dur dans ses mots, mais au final, tant qu'il a ce qu'il désire, il est très indifférant de ce qu'il peut vous arriver.

    Il adore les humains, il le crie haut et fort ! Sadique à souhait par moment, oh non, il ne tue personne, ce n’est pas un meurtrier voyons (pas toujours en tout cas), mais bon, ce n’est pas pour autant qu’il empêchera les gens de mourir, surtout quand il prend un malin plaisir à les pousser au suicide ^_^

    Il est aussi quelqu'un qui ne sait pas garder un secret ! Normal, il est connu pour être un grand informateur, il n'y a presque rien qu'il ne saches pas ! 

    Izaya est assez... pudique ! Non même pas coincé ! Pudique et narcissique ! Il n'aime pas qu'on le touche, du moins, pas si ce n'est pas des personnes à qui il l'autorise ! 
    Enfin, parfois blagueur, parfois froid, d'autre fois chaleureux, un peu zinzin... Izaya est une personne qui ne vit que pour le moment présent, pour lui-même. Un peu égoïste, c'est vrai, mais il s'intéresse à cette race incompréhensible que sont les humains. Il est assez lunatique et bizarre au fond, mais sa personnalité reste facile à cerner. Il a aussi un fabuleux don : celui de se mettre pas mal de monde à dos... Mais bon, apparemment ça l’amuse plus qu’autre chose alors pourquoi s’en plaindre ?

    En bref, retenez surtout que c’est une véritable fripouille, roi des magouilles et aimant à problèmes ! (oh pour vous les problèmes)

    Il a tendance à mentir sur son âge en disant qu’il a 23 ans mais en réalité, il n’en a que 19.

    Il se fait passer sous le pseudo "Kanra" dans le Tchat des Dollars


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :