• Koume & Kotate

    Koume & KotakeBoss du temple de l'esprit dans Ocarina of Time, Koume et Kotake sont en fait deux sorcières jumelles maîtrisant respectivement le feu et la glace. Elles apparaissent pour la première fois lorsque Link encore enfant, se rend au temple de l'esprit pour récupérer les gantelets d'argent. Une fois en possession, il assiste à une scène durant laquelle les deux sorcières kidnappent celle qui se révèlera être la sage de l'esprit: Nabooru. Ce sont d'ailleurs elles qui la feront disparaître définitivement juste avant le combat contre Link adulte.

    Une fois terrassées, on peut assister à une petite scène durant laquelle les deux sorcières se disputent, mécontentes d'avoir été vaincues chacune par le pouvoir de l'autre, s'incriminant mutuellement pour cette défaite. L'affrontement dantesque contre les jumelles, ainsi que leurs caractères, aussi opposés que leurs éléments, en font l'un des boss les plus apprécié d'Ocarina Of Time.

    Présentes également dans le monde parallèle de Termina, Koume et Kotake jouent néanmoins un rôle totalement différent de celui qu'elles avaient dans Ocarina Of Time. Alors qu'elles étaient un des boss du jeu, elles se retrouvent alliées de Link dans Majora's Mask. Elles ont élu domicile dans les marais du Sud, Koume travaille au guichet de l'office du tourisme des marais, tandis que Kotake s'occupe d'une petite boutique de potions. Elles lui seront notamment utiles pour se rendre au palais Mojo.

    Elles réapparaîtront dans la série des Oracle, en tant que boss. Ce sont elles qui envoient Veran et Onox pour rallumer deux des trois flammes nécessaires à la résurrection de Ganon. Elles tentent de sacrifier Zelda pour allumer la dernière flamme, mais Link parvient cependant à les vaincre. Leurs projets anéantis, elles se sacrifient elles mêmes pour faire revenir Ganon.

    Évolution d'un épisode à l'autre

    Koume & Kotake dans Ocarina of Time Koume & Kotake dans Majora's Mask
    Koume & Kotake dans Oracle of Ages Koume & Kotake dans Oracle of Seasons

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :