• L'équipage de Caribou

    Drapeau : 

     

    Capitaine : Caribou aux cheveux mouillés

    Prime : 210 millions de berrys













    Caribou " aux cheveux mouillés " est le capitaine du Caribou. Il est un homme-marais pour avoir mangé le fruit du marécage "numa numa no mi", fait partie des pirates que le faux Luffy alias Demalo Black "aux trois langues" a voulu recruter dans son équipage.

    C'est un puissant rookie dont sa prime s'élève à 210 000 000 de berrys. Il a un frère, Coribou, qui semble être son second. Toujours en train de tirer sa grande langue avec des yeux qui expriment la folie, Caribou est en effet un psychopathe qui aime particulièrement tuer ses victimes en les enterrant vivants, il implore toujours Dieu pour pardonner les pêcheurs essayant de le tuer, et c'est à chaque fois son frère qui lui répond.

    Après le grand fiasco de Demalo Black, il capture les faux mugiwaras et les ensevelit dans de la boue. Le faux Sogeking lui tire un boulet de canon dans le ventre, sans effet grâce à son pouvoir.Suite à ça, on le revoit au fond de l'océan avec son équipage en train de poursuivre le Sunny, espérant que cette fois, il parviendra à monter sur le bateau. Il tente donc de faire un abordage sur le bateau des mugiwaras depuis son navire tracté par Meuh-meuh, qui prend la fuite en voyant Luffy et Sanji, ce qui laisse Caribou seul sur le Sunny. Il se laisse attraper pour qu'il puisse ensuite les tuer sur l'île des hommes poissons. Après quelques péripéties il se défait de ses liens et se cache dans un tonneau, mais est rapidement retrouvé par Franky qui l'enferme dedans.

    Le tonneau s'est échoué sur l'île, trois sirènes veulent l'ouvrir pour savoir ce qu'il y a à l'intérieur, à peine ouvert le tonneau il sort et les absorbent grâce à son fruit des marais pour les revendre comme esclaves à l'archipel Shabondy. Il compte se rendre à la forêt sous-marine dans le but de capturer la princesse Shirahoshi.

    Second : Coribou aux cheveux gras

    Prime : 190 millions de berrys














    Coribou "aux cheveux gras" est un pirate dont la prime est de 190 000 000 de berrys, ce n'est autre que le frère de Caribou et le second de l'équipage. Il n'est pas très futé, il ne sait pas où est son frère quand il lui parle et tourne la tête du mauvais côté, c'est lui qui s'occupe de creuser des trous pour en suite enterrer les victimes vivantes, lui et le reste de l'équipage se feront anéantir par le Kraken.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :