• Mystogan

    Magie  Illusion, énergie, brume et sommeil.

     

    Rang : Mage de rang S.

    Pouvoir/Arme :

    • Bâton de la feuille – Magie de l’Illusion (Hallucination).
    • Bâton trident – Magie de l’énergie (Destruction).
    • Bâton en tête de démon – Magie du Sommeil (Endormissement).
    • Bâton de l’œil – Magie de l’œil (Espionnage).
    • Bâton courbé aux anneaux – Magie de la Brûme (Transformation).

     

    Il est très rare d'avoir des détails sur le physique de Mystogan, puisqu'il endort quasiment tous ceux qu'il rencontre sur sa route incluant même sa propre guilde. Tout d'abord, sur sa tête se trouve un bonnet noir, avec sur le devant une petite plaque métallique, celui-ci s'arrêtant juste au-dessus de ces sourcils. Cela n'empêche pas d'apercevoir sa chevelure bleuâtre, avec quelques mèches qui dépassent prêt de ses oreilles ainsi qu'au milieu de son front. L'apparence ne semble pas lui importer plus que ça, ou bien la raison pour laquelle il se cache est plus importante que son amour propre, impossible à dire... Sur la continuité on descend jusqu'au nez, qui une fois de place n'est pas visible puisqu'une écharpe à la couleur de ses yeux le couvre ainsi que sa bouche. Celle-ci recouvre presque la moitié inférieure de son visage et est tenu par un simple noeud à l'arrière de sa tête. 

    Pour ce qui en était de sa corpulence on ne pouvait pas dire qu'il était un adepte de la force brute, plutôt une silhouette fine capable de se glisser dans des trous de souris et d'esquiver rapidement les obstacles. Ses bras respectaient cette physionomie là, long et fin, ils n'étaient que des instruments dont il se servait afin de produire sa magie, telle des baguettes pour un magicien. Le reste était du pareil au même avec juste, peut-être des jambes légèrement plus musclées que le reste de son corps, notamment des mollets et des cuisses assez développer, une musculature acquise suite à des années de voyage acharner... Le tout étant recouvert par une cape qui ne descend pas tout le long de sa taille, puisque devant elle s'arrête à hauteur de son ventre. En revanche, à l'arrière elle descend jusqu'à ces pieds, remontant légèrement vers la fin en forme de pique et est maintenu grâce à deux petits boutons sur son buste. Mystogan est quelqu'un de compliquer à décrire puisqu'il est tant mystérieux et ne laissent échapper que peu d'informations sur lui-même, cependant essayons d'accumuler suffisamment de données afin qu'on puisse le cerner un peu mieux. Tout d'abord, il n'est pas quelqu'un d'orgueilleux, ne s'intéressant pas aux débats telle que « qui est le plus ? ». Au contraire même, malgré qu'il soit compté parmi les plus forts de sa guilde il reste modeste et ne s'en vantent pas plus que de raison. Toutes fois il n'est pas non plus un ange exempté de tout démon, comme tout homme il peut être confronté à des vices comme la colère, la paresse où encore l'envie... Après tout, qui est immunisé contre cela ? Personne, je pense... Pour faire face à ces démons on pourrait bien sûr, lui cité quelques qualités de sa personnalité, des qualités se faisant de plus en plus rare dans son monde, comme le courage et la force de caractère. 

    Pour ce qui est de l'aspect sentimental, en revanche il y a beaucoup moins de choses à dire, bien qu'il soit aimable et loyale, il ne parle pas beaucoup aux autres et reste souvent seul partout où il va... Plus jeune il y avait bien cette jeune fille avec qui il avait fait un bout de route, mais leurs chemins s'étaient finalement séparées, les laissant chacun vivres leurs propres aventurent... En amitié il a bien entendu sa guilde, Fairy Tail, mais peut-on parler d'amitié lorsqu'on ne se parle pas et ne se voit jamais ? Cependant, il reste fidèle, même s'il voyage en solitaire il continue d'accomplir des choses pour eux, les aidant lorsqu'il le peut. Derrière ce masque et tout ce mystère se trouve peut-être quelqu'un qui n'est pas sûr de lui, ne savant pas trop comment faire pour avoir une simple discussion entre amis... Le seul moment où il sort de sa torpeur pour parler et se lâcher un peu, c'est lorsqu'il combat, là nous découvrons le véritable Mystogan. 
    Il aime véritablement ce monde, détenir se pouvoir magique, si grand et surtout inépuisable, c'est pour cette vie qu'il se bat et qu'il fait tout pour la protéger afin de la préserver de toutes menaces. Il croit au pouvoir de l'amour, de l'amitié, même s'il n'en est pas l'uns des plus grands adeptes, il croit en cela ! Sinon que ferait-il donc dans une guilde officielle ?! 

    Il est capable d'utiliser toute sa magie sans ses bâtons, mais il s'aide de ceux-ci, sculptés dans un bois spécial capable de stocker de l'énergie magique, pour canaliser chacun des attributs de sa magie. Il a lui-même imprégné chacune de ces cannes en bois, ainsi le contact avec ces bâtons lui permet d'utiliser l'attribut du bâton plus facilement et avec davantage de puissance. Quand il veut pouvoir combiner tous ses attributs et se battre à fond, il pose les cinq bâtons en éventails devant lui, ceux-ci restent debout par magie, et lui permettent de rassembler une puissance magique incroyable.

    Il est en fait originaire d'edoras dont en est le prince!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :