• Patra

    PatraPatra est le mini-boss de la Montagne de la Mort dans The Legend of Zelda et le boss du Donjon des Zombies dans Oracles of Ages. Cette créature ailée n’est en réalité qu’un simple œil entourée de nombreux sbires fortement ressemblants à l’original, qui ne possède par ailleurs aucune attaque propre. En effet protégé par ses subordonnés, Patra se sert également d’eux pour toucher notre héros à distance. Les vaincre tous se révèle ainsi nécessaire pour atteindre l’œil centrale, étant donné qu’ils ne cessent de tourner autour de lui.

    Dans Oracles of Ages, les sbires de Patra, aussi connu sous le nom d’Eyesoar, n’ont pas besoin d’être détruits puisqu’il suffit d’attirer ce dernier à l’aide du Grappin. Avec un bon timing, puisque les rejetons de Patra tournent encore autour de lui, il ne sera pas difficile de venir à bout de cet œil volant, et ainsi récupérer la Flamme Brûlante. 

    Dans The Legend of Zelda, une fois Patra vaincu, Link peut ainsi se diriger vers son dernier affrontement, celui qui l’opposera à Ganon lui-même.

    Évolution d'un épisode à l'autre

    Patra dans The Legend of Zelda Patra dans Oracle of Ages

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :