• Sanglier

    SanglierLes sangliers, introduits dans Twilight Princess, sont les montures des Bulblins. D’une taille imposante, parés de selles et de brides, ils sont les plus fidèles compagnons de ces bandits, qui les gardent dans des cachettes au Desert Gerudo et dans les jardins du Château d’Hyrule. On en voit cependant dans la plaine d’Hyrule, où ils sont conduits plus indépendamment, attaquant Link dès qu’ils en ont l’occasion. Dans Spirit Tracks, ils apparaissent de la même façon, montés par des Bulblins, dans la contrée sylvestre et la contrée des neiges, mais sous les traits de cochons moins brutaux.

    Dans Twilight Princess, on compte généralement deux Bulblins pour chaque sanglier, un cavalier et un archer, ce dernier pouvant tirer des flèches enflammées de toutes parts. Si le cavalier est éjecté de sa monture, le sanglier continue à charger droit devant jusqu’à ce qu’il rencontre un obstacle où tombe bêtement dans le vide. Après un choc, Link peut le monter, exactement à l’instar d’Epona. À cela près qu’ils sont bien plus brutaux et rapides, il est donc bien plus difficile de se diriger avec. On ne peut également pas utiliser d’objets lorsque mais ils se révèlent particulièrement utiles pour passer de lourds obstacles, notamment les portes en bois. 

    Il n’y a pas de moyen de tuer ces sangliers, sauf s’ils tombent d’une falaise après trop de coups d’épée qui le mettront en rage. Pourtant, même morts, on peut leur trouver une utilité ; dans leur planque, des Bulblins en prépareront un rôti pour manger, qui rapporte d’ailleurs de l’énergie à Link s’il le frappe.

    Évolution d'un épisode à l'autre

    Sanglier dans Twilight Princess Sanglier dans Spirit Tracks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :