• Urahara Kisuke

    Il est le propriétaire du magasin. Mais c’est un personnage mystérieux et énigmatique. Il y a 110 ans, Kisuke était capitaine de la division 12 du Gotei 13. C’est donc un puissant personnage, doté de fortes capacités spirituelles. Son zanpakutô est Benihime, qui scellé se trouve dans sa canne. Les attaques connues à ce jour de Benihime sont Nake, une attaque offensive, Chikasumi No Tate, un bouclier de brume de sang, Shibari, qui permet d’emprisonner la cible dans un filet et Hinabori qui fait exploser des bombes placées sur le filet de Shibari. Le Bankai est encore inconnu.

    Lorsqu’il fut nommé capitaine, c’est lui qui mit en place le bureau de Recherche et Développement, tel qu’on le connait aujourd’hui au sein du Gotei 13. Il fut banni de la Soul Society il y a 110 ans, accusé à tort d’avoir provoqué la crise lié aux Vizards, dont Aizen était l’auteur à l’origine, mais ce dernier manipula la Chambre des 46 pour faire accuser Kisuke. Alors, Kisuke se réfugia sur Terre, à Karakura, ou il établit son magasin. Depuis, les shinigami en mission dans la ville s’y procurent ce dont ils ont besoin. Avec la trahison d’Aizen révélée au grand jour et la grande bataille de la Fausse Karakura, Kisuke a reprit des échanges officiels avec le Gotei 13.

    Depuis que Kisuke tient son magasin, il porte toujours un bob avec des rayures blanches et vertes, des geta (sandales japonaises), et des vêtements verts foncés. A première vue jovial, il est en réalité très malin, et possède une forte capacité d’analyse, très utile dans le combats. C’est un génial inventeur, qui a mis au point plusieurs créations comme les gigai, le Hogyoku ou bien le Gikongan. Cette capacité d’analyse lui permet de comprendre les attaques de ses adversaires et de les contrer rapidement. Il affrontera Aizen dans un combat à distance, chacun bougeant ses pions. Aizen reconnaitra même que Kisuke est le seul être de toute la Soul Society avec un intellect supérieur au sien.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :